Tuesday, February 20, 2007

Et grâce à qui ?

C'est une question très vaste car je pourrais aussi bien parler des personnes qui m’ont appris à skier comme mes grands-parents ou encore mon père. A ceux qui mon appris a freerider correctement comme mon oncle Christian et aussi un ami très proche Yannik Odiet. Bien sûr sans oublier le côté technique et financier qui jusqu’à l’année passée venait de la part de mon père et qui cette année vient de la part de mes sponsors : Faction, Pelichet, Mover et Ski Service. Ce sont ces sponsors là qui m’aident à partir aux États-Unis faire les 2 étapes du World Tour 2007.

And thanks to whom?

That is a very vast question because I could as well speak about the people who taught how to me to ski, like my grandparents or my father. With those who taught me to freeride correctly, like my uncle Christian and also a very close friend Yannik Odiet. Of course, without forgetting the technical side and financing which until the last year came on behalf of my father and which this year comes on behalf of my sponsors: Faction Skis, Pelichet, Mover and Ski Service. They are the sponsors who help me to travel to the United States to make the 2 stages of the IFSA World Tour 2007.

3 comments:

Anonymous said...

Pain is temporary, Glory is forever...

Anonymous said...

tous nos condoléence pour la famille... comme la dit l'illustré il avait réalisé son rêve l une des choses les plus importantes pour vivre ! comme lui je voudrai etre pro snowboardeuse mais je pense que jamais j atteindrai mais but il a eu beaucoup de chance... courrage a vous...

Anonymous said...

Comme vous j'ai aussi perdu un proche lors d'un tragique accident. Moi aussi je pratique le sport extreme et je veux que vous sachiez que pour un pro et un amoureux de la montagne, mourir en réalisant son rêve et une immense fierté alors sachez qu'au moins il est mort heureux et que de là où il est il vivra a jamais son rêve de pro freerider.